Comme une "légère" envie de se détruire...

AngeAlpha&Cie...

Une journée formidable d'une anorexique

Picture
Pour l'anniversaire de mon amour, après maintes réflexions, j'ai fini par me faire violence, et organiser une surprise pour lui : un pique nique surprise.
C'est un effort énorme pour une névrosée comme moi.. : cela fait une éternité que je n'ai pas manger avec lui. De plus dans mon cerveau de folle, c'est ça : manger dehors = crise, crise = pleurs et/ou vomissements, crise = honte.
Donc voilà, c'était impossible.

Mais je l'aime. Et j'ai pris sur moi. Mes parents étaient sensationnellement content de mon initiative ! Seul bémol : ma mère m'a dit ok pour la cuisine, mais je ne fais que le minimum. OK !

J'ai fait que des choses saines : brochettes de légumes, tzatziki, charcuterie pour lui, taboulé, etc. Seul le dessert était copieux : assortiments de muffins et cookies + 1 glace Haggend Datz. J'ai bien manger. Sans trop stresser. Sauf que.. le dessert a été déclancheur.

Je suis rentrée chez moi après avoir passée une journée M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! vraiment.. Il était super content. Je suis rentrée chez moi, je me suis occupée en attendant que ma mère parte, puis j'ai mangé, enfin non, je me suis remplie, puis j'ai tout vomi. Même les restes du repas de midi. Et voilà. Le pire, c'est que j'étais hyper méga heureuse dans les toilettes. Les mains pleines de gerbes, les yeux tout rouges, tremblante, mais heureuse de ne rien avoir gardée. Je suis pathétique. Et dire que mes parents et mon homme ne se doutent pas de ma fin de soirée..

Je pensais prendre du poids quand même.. Et bien non. C'était -100 g le matin sur la balance.. !

Histoire d'anorexique